Premier arrivé, premier inscrit !
RÈGLES À SUIVRE
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UN SEUL FORMULAIRE À REMPLIR PAR ENFANT, sur lequel vous cochez une ou plusieurs activités. Plus d’un formulaire par enfant annule tous vos bulletins.
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Ces inscriptions représentent un engagement de votre part, c’est pourquoi vous devez choisir ce que votre enfant veut vraiment faire. Une fois l’inscription effectuée et validée, vous ne pourrez pas changer d’avis. TOUTE RAYURE OU RATURE SUR LE BULLETIN D’INSCRIPTION ANNULERA TOUTES VOS ACTIVITÉS.
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N’en cochez pas plusieurs pour au moins en obtenir une, cela ne marche pas. Choisissez ce que vous souhaitez, au risque de ne rien avoir.
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Ne tentez pas d’inscrire votre enfant avant l’heure de départ, cela ne sert à rien, et crée du travail en plus à l’administrateur du site.
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Attention : votre inscription ne sera définitive qu’à réception de votre dossier complet décrit à l’étape 4 ci-dessous.
Étape 1 : Inscriptions
Du mardi 11 avril à 21h au mercredi 12 avril à 20h
1- Les Inscriptions aux activités des Comètes des Batignolles se réalisent sur internet.
2- Le e-formulaire d’inscription sera disponible en ligne ci-dessous le mardi 11 avril à 21h.
Étape 2 : Accusé réception automatique de votre inscription
Quelques minutes après avoir rempli le formulaire, un email de confirmation vous sera envoyé depuis l’adresse
« forms-receipts-noreply@google.com » à l’adresse email renseignée dans le formulaire.
Vous y trouverez un récapitulatif de votre demande.
(Assurez-vous d’ajouter cette adresse mail à vos contacts en cliquant sur ce lien pour être sûr de ne rien manquer ).
Étape 3 : Réception du bulletin d’inscription
Du mardi 18 au vendredi 21 avril
1- Votre bulletin d’inscription vous sera envoyé par email depuis l’adresse « inscription@lescometes-batignolles.fr ». Vous y trouverez la confirmation du statut des activités demandées (confirmé ou liste d’attente). Pour être sûr de ne pas rater cette communication, ajoutez dès aujourd’hui l’adresse email à vos contacts en cliquant sur ce lien.
2- Les groupes seront constitués pour chaque activité sur la base du premier arrivé, premier inscrit.
3- L’envoi des emails s’échelonne par ordre alphabétique.
Étape 4 : Finalisation de votre inscription
De la réception de votre bulletin d’inscription au vendredi 19 mai
Déposez ou envoyez votre dossier COMPLET au Secrétariat du Sacré-Cœur, 36 rue Dautancourt, 75017 Paris.
Le dossier doit impérativement contenir les 2 éléments suivants pour valider votre inscription :
- Le bulletin d’inscription et le questionnaire de santé remplis et signés.
- Un chèque par enfant complété et signé. IL EST POSSIBLE DE NE FAIRE QU’UN SEUL CHÈQUE POUR TOUTE LA FRATRIE.
Attention: un seul dossier par enfant.
Tout dossier incomplet après la date du 31 mai entrainera l’annulation de l’inscription de l’enfant concerné et sa place sera attribuée au prochain enfant sur la liste d’attente de l’activité.