Les inscriptions se déroulent en 4 étapes.

Premier arrivé, premier inscrit !

RÈGLES À SUIVRE

  • UN SEUL FORMULAIRE À REMPLIR PAR ENFANT, sur lequel vous cochez une ou plusieurs activités. Plus d’un formulaire par enfant annule tous vos bulletins.

  • Ces inscriptions représentent un engagement de votre part, c’est pourquoi vous devez choisir ce que votre enfant veut vraiment faire. Une fois l’inscription effectuée et validée, vous ne pourrez pas changer d’avis. TOUTE RAYURE OU RATURE SUR LE BULLETIN D’INSCRIPTION ANNULERA TOUTES VOS ACTIVITÉS.

  • N’en cochez pas plusieurs pour au moins en obtenir une, cela ne marche pas. Choisissez ce que vous souhaitez, au risque de ne rien avoir.

  • Attention : votre inscription ne sera définitive qu’à réception de votre dossier complet décrit à l’étape 4 ci-dessous.

Étape 1 : Inscriptions

Du mardi 23 avril à 21h au mercredi 24 avril à 20h

1- Les inscriptions aux activités des Comètes des Batignolles se réalisent sur internet.
2- Le e-formulaire d’inscription sera disponible en ligne ci-dessous le mardi 23 avril à 21h.

Le lien vers le formulaire d’inscription va s’afficher ici dans 5 days 12 hours 56 minutes 17 seconds. Vous n’aurez pas besoin d’actualiser la page !

Étape 2 : Accusé réception automatique de votre inscription

Quelques minutes après avoir rempli le formulaire, un email de confirmation vous sera envoyé depuis l’adresse « forms-receipts-noreply@google.com » à l’adresse email renseignée dans le formulaire. Vous y trouverez un récapitulatif de votre demande.

 

Étape 3 : Réception du bulletin d’inscription

À partir du mardi 30 avril

1- Votre bulletin d’inscription vous sera envoyé par email depuis l’adresse « no.reply@lescometes-batignolles.fr ». Vous y trouverez la confirmation du statut des activités demandées (confirmé ou liste d’attente).
2- Les groupes seront constitués pour chaque activité sur la base du premier arrivé, premier inscrit.
3-  L’envoi des emails s’échelonne par ordre alphabétique.

 

Étape 4 : Finalisation de votre inscription

De la réception de votre bulletin d’inscription au jeudi 23 mai

Déposez ou envoyez votre dossier COMPLET au Secrétariat du Sacré-Cœur, 36 rue Dautancourt, 75017 Paris.
Le dossier doit impérativement contenir les 2 éléments suivants pour valider votre inscription :

  • Le bulletin d’inscription et le questionnaire de santé remplis et signés.
  • Un chèque par enfant complété et signé. IL EST POSSIBLE DE NE FAIRE QU’UN SEUL CHÈQUE POUR TOUTE LA FRATRIE.

Attention: un seul dossier par enfant.

Tout dossier incomplet après la date du 24 mai entrainera l’annulation de l’inscription de l’enfant concerné et sa place sera attribuée au prochain enfant sur la liste d’attente de l’activité.

Exceptionnellement,  des inscriptions seront possibles début septembre pour les activités dans lesquelles il reste de la place: s’adresser au secrétariat du Sacré-Cœur à partir du 2 septembre 2024.

POUR LES ENFANTS DU SACRÉ-CŒUR

L’inscription à la garderie est obligatoire pour les enfants de maternelle.
L’inscription à l’étude est obligatoire pour les enfants de primaire pour toute activité commençant à partir de 17h30.